Imprimer la fiche

CHAUFFEUR JOCKEY (H/F)

Automobile

Candidater à cette offre

Se connecter ou créer son compte

L'agence Samsic Emploi de Valenciennes recrute CHAUFFEUR JOCKEY en Intérim à Hordain

Description du poste

Notre client, spécialisé dans l'affrètement et l'organisation des transports recrute dans le cadre de son développement un(e) chauffeur jockey.

Vos missions seront les suivantes :
- conduite de véhicules neufs sur le parc automobile,
- stationnement des véhicules,
- contrôle qualité visuel des véhicules,
- ...

Nous cherchons des personnes motiivées, aimant la conduite et n'ayant pas peur de conduire tout types de véhicules utilitaires.

Contrats à la semaine renouvelable, sur la base du tiers temps, travail en postes 3*8

Profil recherché

Nous recherchons une personne motivée, sérieuse avec 2 ans de permis minimum !

Poste à pourvoir sur le secteur de Hordain.

RéférenceVALE-000020 Expérience souhaitée0 à 1 an Compétence linguistiqueNon précisé Connaissances informatiquesNon précisé Permis / LicencesPermis B
Rémunération9,76 € / heure Temps de travail hebdomadaire35 Date de début souhaitée19-04-2017 AgenceVALENCIENNES
Type de contratIntérim Niveau d'étude
minimum requis
BAC LocalisationHordain - 59 Date de publication04-04-2017 Durée1 semaines
Travailleurs handicapés, vous êtes compétents, avez le sens du service, votre statut n'est pas un handicap pour rejoindre le Groupe SAMSIC, entreprise socialement responsable qui s'implique au quotidien pour votre intégration...
Samsic Propreté, Entreprise de propreté et de nettoyage industriel

Espace Entreprise

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail temporaire ? Entreprises, contactez-nous.

Proposez nous une mission,
nous vous trouvons la personne idéale.

Espace Carrière

Samsic recrute pour Samsic, consultez nos offres

à la une

Urban Trail 2017 : Traverser des lieux mythiques à Rennes en faveur de la recherche médicale

Courir dans les parcs du Thabor et d’Oberthür, dévaler les escaliers du Roazhon Park, traverser la salle des mariages de la mairie...