Imprimer la fiche

CHAUFFEUR SPL (H/F)

Transport

Candidater à cette offre

Se connecter ou créer son compte

L'agence Samsic Emploi de St Etienne recrute CHAUFFEUR SPL (H/F) en Intérim à St Etienne

Description du poste

L'agence SAMSIC EMPLOI de Saint-Etienne (42) recherche pour l'un de ses clients un : CHAUFFEUR SPL
L'activité peut nécessiter des déplacements à la semaine, vous transportez des marchandises en moyenne et longue distance. Vous réalisez les opérations liées au transport (chargement et déchargement, contrôle des marchandises...)
Une connaissance des camions frigorifiques serait appréciée.
Les permis poids lourds C et CE sont obligatoires, complétés par la Formation Initiale Minimale Obligatoire (FIMO).

Profil recherché

Vous êtes motivé, disponible pour cette mission envoyer nous votre CV à: stetienne@samsic-emploi.fr

RéférenceSETI-000013 Expérience souhaitée2 à 5 ans, 5 à 10 ans, + 10 ans Compétence linguistiqueNon précisé Connaissances informatiquesNon précisé Permis / LicencesPermis C, Permis EC
RémunérationNon précisé Temps de travail hebdomadaireNon précisé Date de début souhaitéeNon précisé AgenceST ETIENNE
Type de contratIntérim Niveau d'étude
minimum requis
Non précisé LocalisationSt Etienne - 42 Date de publication14-03-2017 DuréeNon précisé
Travailleurs handicapés, vous êtes compétents, avez le sens du service, votre statut n'est pas un handicap pour rejoindre le Groupe SAMSIC, entreprise socialement responsable qui s'implique au quotidien pour votre intégration...
Samsic Propreté, Entreprise de propreté et de nettoyage industriel

Espace Entreprise

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail temporaire ? Entreprises, contactez-nous.

Proposez nous une mission,
nous vous trouvons la personne idéale.

Espace Carrière

Samsic recrute pour Samsic, consultez nos offres

à la une

Urban Trail 2017 : Traverser des lieux mythiques à Rennes en faveur de la recherche médicale

Courir dans les parcs du Thabor et d’Oberthür, dévaler les escaliers du Roazhon Park, traverser la salle des mariages de la mairie...