Imprimer la fiche

GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F)

Comptabilité-finance : Comptable

Candidater à cette offre

Se connecter ou créer son compte

L'agence Samsic Emploi de Quimperlé recrute GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F) en Intérim à Quimperlé

Description du poste

Nous recherchons pour un de nos clients situé à Lorient, un Gestionnaire de Paie (H/F) pour une mission d'une durée d'environ 4 mois .
Les tâches principales du poste :
Réalisation et émission des bulletins de paye
- Veiller à la l'application du droit social et du droit du travail
- Etablissement des relations avec les caisses de retraites et les mutuelles
- Suivi des dossiers de gestion du personnel notamment les vacances et les congés maladie
- Prodiguer des conseils concernant la gestion du personnel
- Contrôle de la paye
- Etablir la DADS
- Optimiser le calcul des charges sociales

Connaissance du logiciel CEGID obligatoire

Profil recherché

Nous recherchons une personne ...

RéférenceQUIP-000078 Expérience souhaitée2 à 5 ans Compétence linguistiqueNon précisé Connaissances informatiquesNon précisé Permis / LicencesNon précisé
RémunérationNon précisé Temps de travail hebdomadaireNon précisé Date de début souhaitéeNon précisé AgenceQUIMPERLE
Type de contratIntérim Niveau d'étude
minimum requis
BAC+2 LocalisationQuimperlé - 29 Date de publication20-04-2017 Durée5 mois
Travailleurs handicapés, vous êtes compétents, avez le sens du service, votre statut n'est pas un handicap pour rejoindre le Groupe SAMSIC, entreprise socialement responsable qui s'implique au quotidien pour votre intégration...
Samsic Propreté, Entreprise de propreté et de nettoyage industriel

Espace Entreprise

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail temporaire ? Entreprises, contactez-nous.

Proposez nous une mission,
nous vous trouvons la personne idéale.

Espace Carrière

Samsic recrute pour Samsic, consultez nos offres

à la une

L'avenir est en nous, avec vous

Loin d'être une approche standardisée, la RSE est un vrai projet stratégique d'entreprise, reflet de ses valeurs, de ses responsabilités et de...