Imprimer la fiche

MANOEUVRE TP (H/F)

BTP : Manoeuvre

Candidater à cette offre

Se connecter ou créer son compte

L'agence Samsic Emploi de Locminé recrute MANOEUVRE TP en Intérim à Locminé

Description du poste


SAMSIC EMPLOI LOCMINE, recherche pour l’un de ses clients, une entreprise spécialisée dans les travaux publics, un manœuvre (H/F) canalisateur.

Vous aurez pour mission la pose de canalisation, perçage des tranchées, raccordement des canalisations, manutention diverses sur les chantiers, …

Vous avez une première expérience dans ce domaine,(assainissement) êtes disponible sur du long terme, êtes rigoureux et polyvalent.

Poste à pourvoir de suite, en intérim, 35h semaine
Rémunération selon la grille des salaires en vigueur.


Merci de nous envoyer votre cv : locmine@samsic-interim.fr
Ou de passer à l’agence :
SAMSIC EMPLOI
14 rue Olivier de Clisson
56500 LOCMINE
02 97 67 95 60

Profil recherché

Nous recherchons une personne ...

RéférenceLOCM-000217 Expérience souhaitée2 à 5 ans Compétence linguistiqueNon précisé Connaissances informatiquesNon précisé Permis / LicencesNon précisé
RémunérationNon précisé Temps de travail hebdomadaire35h Date de début souhaitée10-04-2017 AgenceLOCMINE
Type de contratIntérim Niveau d'étude
minimum requis
Non précisé LocalisationLocminé - 56 Date de publication07-04-2017 Durée3 mois
Travailleurs handicapés, vous êtes compétents, avez le sens du service, votre statut n'est pas un handicap pour rejoindre le Groupe SAMSIC, entreprise socialement responsable qui s'implique au quotidien pour votre intégration...
Samsic Propreté, Entreprise de propreté et de nettoyage industriel

Espace Entreprise

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail temporaire ? Entreprises, contactez-nous.

Proposez nous une mission,
nous vous trouvons la personne idéale.

Espace Carrière

Samsic recrute pour Samsic, consultez nos offres

à la une

L'avenir est en nous, avec vous

Loin d'être une approche standardisée, la RSE est un vrai projet stratégique d'entreprise, reflet de ses valeurs, de ses responsabilités et de...