Imprimer la fiche

RECEPTIONNISTE BILINGUE GB H/F

Hôtellerie- restauration-tourisme

Candidater à cette offre

Se connecter ou créer son compte

L'agence Samsic Emploi de Les Herbiers recrute RECEPTIONNISTE BILINGUE GB H/F en Intérim à Cholet

Description du poste

Notre client, spécialisé dans l'hôtellerie recrute dans le cadre de son développement pour la période estivale.

Vos missions seront les suivantes :
- Check in
- Réservations
- Accueil physique et téléphonique
- Tâches administratives diverses

Profil recherché

Nous recherchons une personne avec une excellente présentation, organisée et rigoureuse. Excellent relationnel pour accueillir aussi bien une clientèle d'affaires que de tourisme française ou étrangère.
Connaissance logiciel Fols serait un plus.

RéférenceHERB-000118 Expérience souhaitée1 à 2 ans Compétence linguistiqueanglais courant / bilingue Connaissances informatiquesWord, Excel Permis / LicencesNon précisé
Rémunération9.86 Temps de travail hebdomadaire35 heures hebdo
Horaires 15h00 / 23h00 ou coupure 7h30 - 11h30 / 18h - 21h
Un week-end off sur 3
Date de début souhaitée24-07-2017 AgenceLES HERBIERS
Type de contratIntérim Niveau d'étude
minimum requis
BAC+2 LocalisationCholet - 49 Date de publication17-07-2017 Durée5 mois
Travailleurs handicapés, vous êtes compétents, avez le sens du service, votre statut n'est pas un handicap pour rejoindre le Groupe SAMSIC, entreprise socialement responsable qui s'implique au quotidien pour votre intégration...
Samsic Propreté, Entreprise de propreté et de nettoyage industriel

Espace Entreprise

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail temporaire ? Entreprises, contactez-nous.

Proposez nous une mission,
nous vous trouvons la personne idéale.

Espace Carrière

Samsic recrute pour Samsic, consultez nos offres

à la une

Samsic renforce son offre Facility en rachetant Emalec

Samsic vient d'acquérir 75% de la société lyonnaise Emalec, spécialisée dans la maintenance multi-technique et multi-sites. Génie climatique, électrique, chauffage, climatisation, protection d'incendie......