Imprimer la fiche

CHAUFFEUR POIDS LOURDS H/F

Transport : Chauffeur pl

Candidater à cette offre

Se connecter ou créer son compte

L'agence Samsic Emploi de Cannes recrute CHAUFFEUR POIDS LOURDS H/F en Intérim à Cannes

Description du poste

Nous recherchons pour notre client basé à Pégomas un chauffeur poids lourds H/F polyvalent
Vos missions seront les suivantes :
- Conduire en respectant les règles de sécurité
- Livraisons de matériel auprès des clients avec manutention de petites charges




Profil recherché

Nous recherchons une personne souhaitant s'engager sur la durée car objectif CDI, sérieuse, ponctuelle et ayant l'esprit d'équipe.
En possession des permis B et C en cours de validité ainsi que de la FIMO, CQC et carte de qualification conducteur à jours.
Le CACES GRUE serait un plus

RéférenceCAN-000005 Expérience souhaitée0 à 1 an, 1 à 2 ans, 2 à 5 ans, 5 à 10 ans Compétence linguistiqueNon précisé Connaissances informatiquesNon précisé Permis / LicencesPermis B, Permis C
Rémunération1 400 net + 13 ème mois Temps de travail hebdomadaire37 h du lundi au vendredi en journée 8h30 17h30 Date de début souhaitée13-03-2017 AgenceCANNES
Type de contratIntérim Niveau d'étude
minimum requis
sans diplôme LocalisationCannes - 06 Date de publication30-03-2017 Durée3 mois
Travailleurs handicapés, vous êtes compétents, avez le sens du service, votre statut n'est pas un handicap pour rejoindre le Groupe SAMSIC, entreprise socialement responsable qui s'implique au quotidien pour votre intégration...
Samsic Propreté, Entreprise de propreté et de nettoyage industriel

Espace Entreprise

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail temporaire ? Entreprises, contactez-nous.

Proposez nous une mission,
nous vous trouvons la personne idéale.

Espace Carrière

Samsic recrute pour Samsic, consultez nos offres

à la une

Urban Trail 2017 : Traverser des lieux mythiques à Rennes en faveur de la recherche médicale

Courir dans les parcs du Thabor et d’Oberthür, dévaler les escaliers du Roazhon Park, traverser la salle des mariages de la mairie...