Imprimer la fiche

CONSEILLER CLIENTÈLE (H/F)

Assistanat-secrétariat : Autre choix :

Candidater à cette offre

Se connecter ou créer son compte

L'agence Samsic Emploi de Caen recrute CONSEILLER CLIENTÈLE en Intérim à Caen

Description du poste

Notre client, spécialisé dans la vente de produits du batiment recrute dans le cadre de son développement un conseiller clientèle
Vos missions seront les suivantes :

Assure l’analyse, la rédaction, le traitement, la gestion, la coordination administrative des appels d’offres, la revalorisation annuelle des marchés publics comme le suivi des accords cadres publics et privés avant et après l’obtention.



VEILLE ET ANALYSE DES APPELS D’OFFRES PUBLICS ET PRIVÉS :

· Recherche des appels d’offres : suivi des opportunités FDV, renouvellement pour les différentes directions,

· Ecriture d’une fiche d’analyse,

· Analyse des dossiers en réponses : identification des éléments d’administration des contrats, mise à jour de la synthèse, CRM, vigilance sur les points bloquants.



GESTION DES APPELS D’OFFRES PUBLICS ET PRIVÉS :

· Lecture et analyse de la fiche de synthèse de l’appel d’offres,

· Gestion des réponses administratives (envoi des courriers clients, catalogues, pièces administratives),

· Rédaction administrative des contrats et des consultations,

· Envoi des réponses aux appels d’offres sous format papier,

· Enregistrement des conditions tarifaires des contrats après notification dans notre système informatique pour mise à disposition pour l’ensemble de la force de vente,

· Gestion des réclamations clients pour les écarts de prix,

· Gère le rattachement des conditions commerciales des accords-cadres publics et privés,

· S’assure de l’affectation correcte des comptes ouverts au fil de l’eau pour l’ensemble des contrats,

· Coordination des informations liées à l’actualisation des contrats : date anniversaire, enregistrement produits complémentaires, renouvellement… Est garante de la bonne faisabilité administrative et commerciale,

· Utilise et met à jour les outils de partage d’information (CRM, ERP,…), à des fins de suivi de l’activité des contrats.


Possibilité d'évolution en CDI !


Profil recherché

Compétences requises :

· Rigueur, organisation et anticipation,

· Réactivité, disponibilité et orientation client,

· Esprit d’analyse, d’équipe et de collaboration inter service,

· Gestion des priorités,

· Maîtrise rédactionnelle et orthographique,

· Maîtrise des mécanismes de vente,

· Confidentialité,

· Autonome,

· Maîtrise du Pack Office

· Aisance relationnelle (contacts téléphoniques clients, consultations et/ou rencontres fournisseurs).


RéférenceCAEN-000420 Expérience souhaitée2 à 5 ans, 5 à 10 ans Compétence linguistiqueNon précisé Connaissances informatiquesWord, Excel Permis / LicencesPermis B
Rémunérationselon expérience + primes Temps de travail hebdomadaire35h semaine Date de début souhaitée03-07-2017 AgenceCAEN
Type de contratIntérim Niveau d'étude
minimum requis
BAC LocalisationCaen - 14 Date de publication28-06-2017 Durée12 semaines
Travailleurs handicapés, vous êtes compétents, avez le sens du service, votre statut n'est pas un handicap pour rejoindre le Groupe SAMSIC, entreprise socialement responsable qui s'implique au quotidien pour votre intégration...
Samsic Propreté, Entreprise de propreté et de nettoyage industriel

Espace Entreprise

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail temporaire ? Entreprises, contactez-nous.

Proposez nous une mission,
nous vous trouvons la personne idéale.

Espace Carrière

Samsic recrute pour Samsic, consultez nos offres

à la une

Jean-Michel Fauvergue intervient pour Samsic Sécurité

La maîtrise des situations exceptionnelles par le management. C’est sur ce vaste sujet que Jean-Michel Fauvergue, ancien patron du RAID, est intervenu,...