Imprimer la fiche

CHARGE DE MISSION BILINGUE ITALIEN (H/F)

Logistique : Autre choix :

Candidater à cette offre

Se connecter ou créer son compte

L'agence Samsic Emploi de Besançon recrute CHARGE DE MISSION BILINGUE ITALIEN (H/F) en Intérim à Besançon

Description du poste

Notre client, spécialisé dans la logistique recrute dans le cadre de son développement un chargé de mission bilingue en italien .

Votre principale mission :
- Assurer une bonne communication entre les services informatiques en France et en Italie.

Profil recherché

Nous recherchons une personne bilingue en italien.

Une expérience dans le domaine de la logistique serait souhaitée.
Doté(e) d'un bon relationnel et d'un esprit d'équipe, vous êtes également organisé, méthodique et rigoureux.


Compétences :

- Italien courant exigé
- La connaissance du logiciel WMS serait un plus et des connaissances en informatique faciliteraient le travail de traduction.

RéférenceBESA-000150 Expérience souhaitée1 à 2 ans Compétence linguistiqueNon précisé Connaissances informatiquesNon précisé Permis / LicencesNon précisé
RémunérationA négocier en fonction de l'expérience Temps de travail hebdomadaire35H00 Date de début souhaitée08-05-2017 AgenceBESANCON
Type de contratIntérim Niveau d'étude
minimum requis
Non précisé LocalisationBesançon - 25 Date de publication13-04-2017 Durée12 mois
Travailleurs handicapés, vous êtes compétents, avez le sens du service, votre statut n'est pas un handicap pour rejoindre le Groupe SAMSIC, entreprise socialement responsable qui s'implique au quotidien pour votre intégration...
Samsic Propreté, Entreprise de propreté et de nettoyage industriel

Espace Entreprise

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail temporaire ? Entreprises, contactez-nous.

Proposez nous une mission,
nous vous trouvons la personne idéale.

Espace Carrière

Samsic recrute pour Samsic, consultez nos offres

à la une

L'avenir est en nous, avec vous

Loin d'être une approche standardisée, la RSE est un vrai projet stratégique d'entreprise, reflet de ses valeurs, de ses responsabilités et de...